miércoles, julio 31, 2013

cuentos del llano

310713 by german h
310713, a photo by german h on Flickr.
Si te consigues un par de tipos cadavéricos y con capuchas en el medio del llano les preguntas...

Señores, téngase la bondad ¿a quién llevan  allí tapado con esa cobija negra?  y los tipos con una voz del mas allá vuelven a responder: "A Don Samuel Galeno que lo mataron esta tarde"

Plug descarado: Urriola tiene su libro rodando por canales de distribución digital.

martes, julio 09, 2013

verano!

090713 by german h
090713, a photo by german h on Flickr.

Con tantos contagios apocalipticos de moda: Gripes mutantes, virus zombieficantes, mosquitos tóxicos y nadie toma en cuenta a la pobre Disentería :(

lunes, julio 08, 2013

weekend p.3

weekend p.3 by german h
weekend p.3, a photo by german h on Flickr.

Dans la chamnbre de ma petite soeur habitent environ 30 peluches de tailles differents et c'est moi qui doive donner leur nourriture—et oui, ce sont des peluches carnivores. Bref, une torture de peluches ne marche pas avec moi...

Donc son pere a decidé de prendre les choses en main avec des methodes un peu plus... euhh médiévales, mais il ne sais pas que en tant que nounours j'ai été soumis a une varieté d'experiments que me rendent sinon indestructible, au moins non-flammable.

domingo, julio 07, 2013

weekend p.2

070713 by german h
070713, a photo by german h on Flickr.

L'exercise de interrogation précédent a été un échec. Ces demons interdimensionels ont refusé de me torturer parce qu' ils m'ont consideré un parent proche... Après tout,ma petite soeur est une monstre de la riviére.


Bref, les methodes ont changé: Maintenant c'est le tour des peluches.... Oui, peluches. Peut-etre que ces boules de poils vont reussir là oú les monstres epouvantables ont raté.

sábado, julio 06, 2013

weekend p.1

060713 by german h
060713, a photo by german h on Flickr.
Ma petite soeur a reussi son BAC, elle a presque 18 ans et elle est parti à Paris pour le weekend... Ce qu'elle ne sait pas c'est que son voyage n'était qu'une excuse pour une petite enquete paternelle. Comme elle n'a pas un journal intime comme les autres ados (trop cliché), Lou est parti en vacances avec sa famille et Elise est perdu dans l'orient lointain.... La seule source d'information qui reste, bon, c'est moi.

Son pere veut se profiter au maximum de cette opportunité, donc il a convoqué—grace a un ritual nécromantique—un demon des Dimensions Donjon pour extraire tout l'information de mon cerveau pendant ce weekend...